Votre compte est arrivé à sa date de fin de validité !
Vous avez peut-être reçu un mail, vous indiquant que votre compte ne sera bientôt plus accessible et que vous ne pourrez plus accéder aux ressources numériques de la BCA.
C’est le moment de faire revalider votre compte par votre bibliothèque municipale. (Notez que votre compte n’est pas supprimé et que vous n’avez pas besoin de refaire votre inscription).
Pour cela, vous cliquez sur « connexion », vous vous identifiez et vous allez dans votre compte (petit bonhomme en haut à droite). Vous affichez "Mes informations" .
Un formulaire pré-rempli s'affiche avec vos informations. Pour finir la procédure de réactivation, vous validez en cliquant sur "Enregistrer".
Votre bibliothèque revalidera votre compte et vous pourrez de nouveau accéder aux ressources numériques de la BCA avec vos identifiants habituels de connexion.
N’hésitez pas interpeller votre bibliothèque pour qu’elle réactive votre compte dans les meilleurs délais.